- Black Yoshi est devenu radin ! Pourtant généreux et désintéressé de nature, il n’a plus qu’une obsession : amasser inutilement tout ce qui lui passe par la patte. Sa collection d’œufs est un vrai trésor, et n’espérez pas lui en soustraire un…
- Blue Yoshi est devenu le roi des paresseux ! Plus question de lui demander de l’aide, même son vieil ami Mario ne peut plus compter sur lui. Une sieste en enchaîne une autre, parfois entrecoupées d’un long soupir de fatigue…
- Green Yoshi est devenu envieux de tout ! Un œuf qui ne lui appartient pas doit lui revenir, il lorgne sur le joli kart de Mario, et se montre même jaloux des pouvoirs de Kirby…
- Pink Yoshi est devenu un brin pervers ! Un coup d’œil sous la jupe de Peach, une patte aux fesses des copains, des avances à la moindre occasion… Il est intenable…
- Purple Yoshi a pris la grosse tête ! Bien qu’il soit la copie exacte de ses amis, Monsieur saurait tout mieux que les autres… Un orgueil tel qu’il s’est autoproclamé chef de la colonie des Yoshis…
- Red Yoshi est devenu colérique ! Pourtant un monstre de sagesse par le passé, il s’agace à la moindre demande de Mario et ne supporte plus la présence agitée de ses congénères…
- Yellow Yoshi est un vrai glouton ! Surtout, son nouveau régime alimentaire laisse à désirer! Il a certes toujours été gourmand, mais les fruits de l’arbre du bonheur ne compromettaient pas sa santé. Là, ce sont hamburgers et sodas qui le font grossir à vue d’œil…