ATTENTION, la plupart des caches n'ont pas de stylo pensez à prendre le votre. Si un logbook venait à être plein, vous avez toute latitude pour le remplacer.
Équipez vous pour une balade en forêt, une grande partie des caches sont tout près du chemin, mais pour plusieurs il faudra grimper un peu ou même plus, voire même escalader. Parfois les caches sont suffisamment éloignées du chemin pour qu'on ne puisse plus voir ce dernier, du coup avec une poussette ce sera compliqué sauf si vous êtes plusieurs et que quelqu'un peut rester avec la poussette (et surtout le bébé qui se trouve dedans bien entendu).
Les enfants sont les bienvenus dans cette aventure, mais surveillez-les, à certains endroits les pentes sont abruptes. J'ai posé toutes les caches par temps sec, mais j'imagine que par temps humide il se pourrait bien que le terrain soit beaucoup plus glissant. Ne vous mettez pas en danger inutilement.
Merci de manipuler les caches avec précaution, certaines sont un peu plus fragiles que d'autres
Vous pouvez faire autant de photos que vous voulez des arbres, des fleurs, des champignons et de la nature en général, mais soyez sympa, ne gâchez pas la surprise des suivants en prenant des photos des caches, (je supprimerai les photos qui en montrent trop à mon goût)
Toutes les caches suffisamment grandes ont reçu un cadeau pour les FTF, mais si vous avez la chance d'en faire plusieurs, laissez en aussi pour les autres.
|